e-cigarette Swag II par VAPORESSO – Vapoter devient plus simple

Le légendaire kit Swag se refait une beauté avec la e-cigarette Swag 2 et ses nombreuses améliorations, au niveau des fonctions et de son look. Ergonomique, robuste et agréable, après le succès du kit Swag, Vaporesso revient avec le Swag 2.
On fait la revue ensemble

digne successeur de la SWAG, la bien nommée, SWAG 2 on la découvre pour vous

Kit SWAG 2 Vaporesso cigarette électronique

Un kit box + réservoir – une box de 80W  avec le clearomiseur NRG PE d’une capacité de 3.5ml

La florissante marque chinois de cigarette électronique, VAPORESSO, ne cesse de sortir des nouveaux modèles plus beaux et performants, les uns que les autres.

C’est le cas du digne successeur de la SWAG, la bien nommée, SWAG 2. Elle garde le même nom que sa sœur mais change de physique. En effet, elle s’habillera avec les mêmes matériaux que la la box GEN (une box double accus de la marque), lui conférant un touché soft très agréable (revêtement Soft Touchet un poids plume. Ses bords arrondis lui donnent une parfaite ergonomie et tiendra aux creux de la main.

Le kit Swag 2 présente aussi le dernier clearomiseur NRG PE, un modèle subohm de 3,5ml au design saisissant et doté d’une résistance GT4 Meshed au double cœur encore plus performant.
Saveur, vapeur, confort, la cigarette électronique Swag 2 fait tout, et plus encore !

Décortiquons la SWAG 2

La Swag2 de Vaporesso accueillera 1 accus 18650 (non fournis), que l’on insérera côté positif vers le bas, en dévissant la bague en haut de la box. Ce qui lui permettra d’atteindre 80w de puissance maximum

Doté d’un écran OLED, il sera entouré du bouton Fire (Mise en route) et d’un bouton permettant d’entrer dans le menu. Les boutons +/- quant à eux, sont sur la façade avant (sous l’inscription Vaporesso Swag II) et vous permettent de naviguer dans le menu et de régler la puissance. offrant un affichage clair des réglages et 4 boutons, un gros permettant la mise en route de l’appareil et 3 autres.

Le bouton du centre, servira à rentrer dans les réglages et à accéder à différents modes :

  • Le mode Pulse qui offrira un pique de puissance toutes les 0.02s (oui c’est très précis) afin d’avoir le meilleur ressenti possible.
  • Le mode Eco, comme vous l’imaginez, servira à économiser l’énergie des accus.
  • Le mode Smart TC, que les experts en contrôle de température utiliseront pour vaper sur des résistances en NI ; TI ; SS.

Sous les boutons de réglage, une connexion micro-usb pour les mises à jour et pour recharger votre SwagII rapidement grâce à une recharge pouvant aller jusqu’à 2.5A. Toutefois, il est recommandé, pour la santé de votre box et de vos accus, d’utiliser un chargeur externe. La connectique 510, donne la possibilité d’installer des clearomiseurs / atomiseurs jusqu’à 25mm maximum.

Le chipset (partie électronique) sera la même que sa grande sœur, la GEN, et offre la possibilité de régler dans le menu en mode watts, contrôle de température pour les initiés, le mode curve, permettant de personnaliser sa vape et le mode automatique, bypass.

SWAGII vaporesso ecigarette

KIt SWAG2 avec réservoir NRG PE

Reservoir NRG PE Vaporesso

Tank NRG PE Vaporesso

Le réservoir NRG PE un cleromiseur de 3.5ml

Une e-cigarette robuste et fiable à la portée de toutes les bourses

Le kit GEN est livré avec l’excellent clearomiseur SKRR et 2 résistances SKRR. D’une capacité de 8ml avec le pyrex bubble (verre bombé), il sera orienté inhalation directe avec ses airflows (arrivées d’air) larges, permettant de faire de gros nuages. Les résistances QF du SKRR offrent la possibilité de vaper entre 65 et 75w et sont conçues de telle sorte qu’elles développeront de très bonnes saveurs.
L’avantage du clearomiseur SKRR, est que les résistances Vaporesso de la gamme GT seront compatibles et vous pourrez donc trouver la résistance qui correspond à votre style de vape.

Le clearomiseur qui lui est associé est le NRG PE, d’une contenance de 3.5ml il vous suivra tout au long de la journée. L’airflow (l’arrivée d’air) sera aérien et permettra l’inhalation directe pour faire de gros nuage savoureux. Livré avec 2 résistances de la gamme GT pouvant offrir 2 types de vape. La première, pré-installée, la GT Mesh en 0.15 ohms est conçue pour faire de gros volume de vapeur, tandis que l’autre, la GT Ccell sera plus douce et favorisera les saveurs. Toute la gamme des résistances GT sera bien entendu compatible avec le NRG PE, vous trouverez forcément la résistance qu’il vous faut.

Conclusion SWAG II e-cigarette VAPORESSO

Conclusion ? encore une fois VAPORESSO tient ses promesses avec une vapoteuse robuste et fiable adapté à tout les profils de vapoteur. Il est difficile de lui trouver un point faible. Au delà des performances impressionnantes de cette box, c’est sa simplicité d’utilisation qui séduit les vapoteurs. La box Swag II peut accueillir des atomiseurs ou clearomiseurs d’un diamètre supérieur à 25mm, ce qui laisse un large choix de modèles pour l’utilisateur. 

Du coup, qu’attendez-vous pour l’essayer ?

SWAG 2 chipset 25mm

Les revues et test du matériel de vapotage

Découvrez les reviews sur la cigarette électronique – Les réservoir, tank, cléromiseur sans oublier le reconstructible pour dripper

Achetez votre cigarette électronique SWAG2 ici

offres discounts pour le vapotage

Découvrez les avantages sur le matériel – Réservoir – E-liquide – DIY – Reconstructible – Chargeur et accu