e-cigarette POD Target PM80 par VAPORESSO – Vapoter devient plus simple

Après la vague des pods, les constructeurs se tournent désormais vers le pod sub-ohm (ou pod-mod), un appareil de vapotage qui reprend le format compact du pod tout en permettant la vape avec des résistances sub-ohm et pouvant vaper pour la plupart à une puissance maximale de 80 watts !
On fait la revue ensemble

Vaporesso Target PM80

POD Target PM 80 Vaporesso cigarette électronique

Un kit box + réservoir – tout en un ce POD Vaporesso Target PM80

La florissante marque chinoise de cigarette électronique, VAPORESSO, ne cesse de sortir des nouveaux modèles de vapoteuse plus beaux et performants, les uns que les autres.

Après Smok avec sa gamme RPM puis Voopoo avec sa gamme Vinci, c’est désormais au tour de Vaporesso de suivre le mouvement avec sa vapote Pod Target PM80 !

Décortiquons la POD Target PM80

Pod oblige, le PM80 arbore des dimensions compactes de 102mm de hauteur, 24,8mm de largeur, 33,4mm de longueur et un poids plume de 113grammes. Vous l’aurez compris, ce PM80 tiendra facilement en poche sans se faire sentir !

 Côté réservoir Vaporesso a muni son pod d’une cartouche de 4ml de contenance et qui se fixe par des aimants, la fixation est solide et le remplissage s’effectuera en relevant un joint torique de bonne facture et parfaitement étanche. La cartouche se verra également intégrer d’un drip-tip propriétaire. L’air-flow se veut totalement aérien, cependant Vaporesso fournit avec son PM80 des joints de silicone pour restreindre ce dernier afin d’avoir une vape semi-ouverte.

Coté design le pod se pare d’un ensemble d’acier inoxydable et de simili-cuir, en résulte des finitions haut de gamme ainsi qu’une ligne de design et une ergonomie très appréciable. Un sublime écran couleur de 0,96 » sera également de la partie et permettra en un coup d’œil de visualiser l’autonomie restante, le wattage, le voltage direct, la valeur en ohm ainsi que la plage d’utilisation optimale de votre résistance !

SWAGII vaporesso ecigarette

POD Target PM80 Vaporesso cigarette électronique

Pour finir le Pod Target PM80 de Vaporesso dispose d’une batterie intégrée de 2000mAh ainsi que du tout dernier chipset maison du fabricant, le chipset AXON. Un excellent chipset qui sécurise l’intégrité de votre pod-mod et permettra une puissance maximale de 80 watts ! Il assurera également l’envoi de la puissance souhaitée en 0,001 seconde ! Très réactif !

Les résistances GTX - Mesh sont compatibles

Au niveau des résistances, le PM80 est compatible avec l’ensemble des résistances de la gamme GTX Coil, des résistances en mesh

Deux résistances GTX Coil sont fournies avec le Pod Target PM80 :

  • Une résistance GTX d’une valeur de 0,2ohm à utiliser entre 45 et 60w pour une chauffe rapide et un débit de vapeur stratosphérique.
  • Une résistance GTX d’une valeur de 0,3ohm à utiliser entre 32 et 45w pour une consommation économique de e-liquide et un excellent rendu des saveurs.
  • Plateau RBA GTX PM80 en option 

Conclusion POD Target PM 80 e-cigarette VAPORESSO

Conclusion ? encore une fois VAPORESSO tient ses promesses avec une vapoteuse type POD robuste et fiable adapté à tout les profils de vapoteur.

Je dois vous avouer que le Pod Target PM80 est mon coup de cœur matériel de ces derniers mois et que j’utilise en ce moment même pendant la rédaction de cet article, je vous assure qu’il vaut le détour !

Du coup, qu’attendez-vous pour l’essayer ?

Contenu Coffret PM80 POd Vaporesso Target

Les revues et test du matériel de vapotage

Découvrez les reviews sur la cigarette électronique – Les réservoir, tank, cléromiseur sans oublier le reconstructible pour dripper

Achetez votre cigarette électronique Target PM80 MODPOD ici

offres discounts pour le vapotage

Découvrez les avantages sur le matériel – Réservoir – E-liquide – DIY – Reconstructible – Chargeur et accu