Atomiseur PANDORA RTA MTL
Un atomiseur reconstructible qui surf sur la vague du Mouth-to-Lung MTL. Une pépite avec un plateau RTA – Réservoir jusqu’à 3.5ml – pas de vis ∅22mm
C’est juste bon de voir ce que les fabricants font pour la vape libre !
Les atouts et notre avis sur ce réservoir. On fait la revue ensemble
PANDORA RTA MTL – Atomiseur reconstructible Yacht Vape
Un tank pour la vape en Mounth-to-Lung
Le Pandora RTA MTL est un atomiseur reconstructible de la marque Yacht Vape
YATCH VAPE surf sur la vague du MTL (Mouth-to-Lung), en créant l’ultime atomiseur reconstructible qu’il faut aux fanas de la vape serrée, le récent mais déjà célèbre PANDORA RTA MTL.
Avec cet atomiseur reconstructible de type MTL (Mouth To Lung) c’est-à-dire Bouche puis poumon, on obtient une vape serrée, idéale pour savourer vos e-liquides les plus complexes et offre une vape froide à tiède suivant la résistance que vous lui monterez.
Présentation du reconstructible Pandora
De prime abord, on se croirait en présence d’un clone (contrefaçon) d’un PRECISIO RTA MTL de BD VAPE. En effet très ressemblant extérieurement, la différence se cache à l’intérieur.
Conçu en acier inoxydable, il est doté d’un drip tip (embout) en Ultem, tout comme le réservoir qui lui donne un look moderne et assure une solidité à toute épreuve.
Un plateau RTA de type velocity !
D’un diamètre de 22mm, il saura s’adapter sur un grand nombre de box mod du marché. Il possède un air flow (réglage d’air) très précis et est polyvalent dans sa contenance de e-liquides.
Remplissable par le haut, le PANDORA de YATCH VAPE possède, dans sa plus petite configuration, une contenance de 2ml de e-liquide et passe à 3,5ml grâce à l’ajout du tube d’extension fourni dans le kit.
Il suffira de visser l’extension sur le haut de l’atomiseur et de visser le top cap comprenant le drip tip.
Un atomiseur reconstructible avec airflow ?
Ce qui fait que le PANDORA RTA MTL se démarque de ses concurrents, est qu’il possède une multitude de possibilité du réglage d’airflow.
Afin de gérer le premier airflow, situé à l’intérieur de la bête, il faudra dévisser la base du PANDORA pour accéder au deck (plateau de montage).
Le deck est composé de 2 posts permettant d’insérer les pattes d’un simple coil de 2.5mm de diamètre maximum.
Entre les posts, le trou d’airflow que l’on réglera en faisant tourner la vis située sur un des posts.
Vous avez le choix entre 5 positions : 1mm, 1,2mm, 1,4mm, 1,6mm et 1,8mm. L’airflow placé sous le coil permet une parfaite ventilation de ce dernier et offre une excellente restitution de vos meilleurs jus.
Pour régler encore plus finement le tirage d’air vous pouvez régler la bague d’air située à la base du RTA, elle sera composée d’un côté de plusieurs trous afin de garder une vape serrée et à l’opposé une ouverture cyclope pour une vape plus aérienne.
Avec l’atomiseur Pandora MTL RTA, profitez :
D’un élégant RTA compact de 22mm avec tank en Ultem de 2ml.
D’une extension de réservoir 3,5ml incluse.
D’un mini plateau single-coil orienté « saveurs ».
D’un innovant réglage de l’airflow extérieur et intérieur.
De plus de 30 combinaisons d’airflow pour un MTL pur sur-mesure ou une vape DL très restrictive.
Conclusion Pandora MTL
Notre avis sur ce tank RTA & MTL !
Le PANDORA RTA MTL de YATCH VAPE est très pratique pour de longues heures de vape MTL, grâce à son extension de capacité et s’avère terriblement efficace pour trouver son type d’inhalation idéale.
Votre femme va être super contente quand vous lui direz que vous avez commandé un PANDORA… En tout cas, jusqu’à ce qu’elle se rende compte, que c’est de la vape…
Pour les amateurs de gros nuages, vous pouvez passer votre chemin, cet atomiseur n’est pas fait pour vous…
Du coup, qu’attendez-vous pour l’essayer ?
Nuageusement votre, Geoffrey.
Les revues et test du matériel de vapotage
Achetez votre Atomiseur PANDORA ici
Découvrez les avantages sur le matériel – Réservoir – E-liquide – DIY – Reconstructible – Chargeur et accu